logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise téléphonie : The Phone House remporte le 1er prix dans la catégorie « stratégie de conquête »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
The Phone House remporte le 1er prix dans la catégorie « stratégie de conquête », pour le lancement de son site internet combienjaidepoints.com

Suresnes, le 22 septembre 2009 – Le jury de la 3ème édition des Trophée E-commerce vient tout juste de récompenser The Phone House dans la catégorie « stratégie de conquête », pour le lancement de son comparateur d’offres en ligne :  combienjaidepoints.com, jugé le plus performant de sa catégorie.

combienjaidepoints.com : un site qui se place du côté du consommateur

L’attribution des points par les opérateurs est souvent perçue par le consommateur comme un système opaque dans lequel il est difficile d’avoir une vision exhaustive. Avec le lancement de ce comparateur, The Phone House s’affirme comme une alternative crédible aux opérateurs historiques avec un objectif clairement affiché : faire jouer la concurrence pour proposer une offre de téléphones mobiles élargie et accessible à tous.

Combienjaidepoints.com est le 1er comparateur mobile à intégrer les systèmes de fidélité opérateurs dans son diagnostic. Son fonctionnement est très simple : en indiquant son numéro de téléphone mobile, le consommateur a désormais la possibilité de connaître les mobiles disponibles chez tous les opérateurs avec les prix tenant compte des points acquis.

En un seul clic, l’internaute peut accéder à un large choix de téléphones mobiles chez son opérateur et chez ses concurrents. S’il n’est plus engagé, il peut ainsi décider de changer d’opérateur si une offre alternative correspond mieux à ses besoins.

Une stratégie gagnante

Le site combienjaidepoints.com, lancé en collaboration avec l’agence web 5ème gauche, a connu un véritable succès avec plus de 3 700 000 visites depuis sa mise en ligne le 28 juin dernier. « La transparence et l’efficacité des services proposés par le site ont permis à 600 000 internautes de consulter leurs points quelque soit l’opérateur », déclare Yann Thébault, directeur Informatique et e-business.

Grâce à ce dispositif, les actes de renouvellements chez The Phone House ont augmenté de 30 % par rapport à l’année précédente.

A propos de la franchise The Phone House

Avec plus de 320 magasins et 1 500 collaborateurs dans toute la France, The Phone House est le n°1 de la distribution indépendante en télécommunications en France. Grâce à son approche multimarques, The Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms : téléphonie mobile 2G et 3G, téléphonie fixe, accès Internet haut débit, offres double, triple et quadruple play, offres duales GSM-Wi-Fi et maintenant ordinateurs mobiles. The Phone House France est une filiale de Best Buy Europe. Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de The Phone House France est basée sur la priorité donnée au client et l'impartialité du conseil.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU THE PHONE HOUSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top