logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise aides à la personne : L'essentiel AD QUOTIDIEN à savoir !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
AD Quotidien est une déclinaison de AD Seniors (groupement d’entreprises Réseau +) qui vient compléter cette dernière avec des interventions en milieu urbain, dans des secteurs regroupant moins de 70.000 habitants. AD Quotidien propose ainsi des prestations semblables à celles de son enseigne sœur, à savoir des services de maintien à domicile des personnes âgées et fragilisées (aide à la toilette, au lever et au coucher, préparation des repas, soutien moral, accompagnement à l’extérieur…) mais également des services pour les actifs et les personnes non dépendantes, comme le ménage, le repassage, le jardinage ou encore le bricolage.

Les atouts
AD Quotidien vogue sur un secteur d’activité en plein développement et qui manque de surcroît encore de personnel pour assurer les soins des personnes dépendantes et les prestations d’aide ménagère. Forte de cette conjoncture, AD Quotidien et AD Seniors regroupent d’ores et déjà plus de 20 unités à elles-deux. L’enseigne propose ensuite un service de qualité qui veille à employer des intervenants sélectionnés pour leurs compétences et leur bienveillance. C’est grâce à ce souci de toujours mieux satisfaire ses clients qu’AD Quotidien se démarque également par sa capacité à fidéliser sa clientèle, un gage de réussite important. Grâce au prêt financier accordé par le réseau, le risque financier est enfin très limité, conférant au partenaire une grande sérénité.

Le profil

AD Quotidien recherche des profils disposant d’une bonne expérience de l’entreprise et dotés de qualités commerciales et organisationnelles. Une réelle envie de s’investir dans un secteur d’activité à caractère social est également indispensable.

L’accompagnement des partenaires

AD Quotidien accompagne ses partenaires en leur apportant dans un premier temps une assistance dans leurs démarches administratives (choix des statuts, élaboration du business plan, recherche de financements, constitution du dossier d’agrément qualité…). L’enseigne propose ensuite deux formations terrains qui se déroulent dans deux entreprises différentes, associées à une formation supplémentaire sur le logiciel d’activité. AD Quotidien fournit enfin une assistance permanente avec entre autres un soutien marketing ou encore du monitoring financier, sans oublier les accords passés avec les fournisseurs.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AD QUOTIDIEN

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top