logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le premier franchisé Ecolave vient de finir sa formation

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Ecolave ne pouvait pas mieux démarrer le recrutement de son premier franchisé en choisissant Benjamin Baptiste. Joueur semi profession-nel de hockey sur glace à Nantes pendant 3 ans (national 2ème division) et vice champion de France junior excellence en 2006.

Benjamin après une formation d'adjoint de direc-tion et de futur responsa-ble de centre de profit, occupait lors de son dernier emploi, un poste de commercial et vendait des agendas, des ca-deaux d'affaires et des calendriers pour les pro-fessionnels.

Sa rencontre avec Jérémy Richard, dirigeant et fondateur d’Ecolave, le positionnement de l’enseigne et du concept répondait totalement à ce que recherchait Benjamin qui cherchait une idée pour créer son entreprise tout en respectant l’environnement.



M BAPTISTE Benjamin, premier franchisé Eco-lave à Nantes.

Aménagement intérieur du véhicule

L’aménagement intérieur du véhicule est réalisé par un professionnel respectant le principe de la sylviculture. La sylviculture a pour rôle de faire évoluer les forêts, en mettant à profit les facteurs écologiques et les potentialités naturelles, afin d’optimiser durablement les produits et les services que l’homme peut en attendre. Le sylviculteur veille principalement à la régénération, à la récolte et à l'éducation des forêts.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top