logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenez franchisé de LA BOITE A PIZZA

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept de la Boite à pizza fait recette. Fort de 115 points de vente dans le monde (Chine et USA) fin 2008, l'enseigne comptait 10 franchisés de plus en mars 2009 avec un objectif d'ouverture d'une trentaine de nouveaux points de vente d'ici la fin de l'année. Ces excellents résultats soutenus par la mise en route en juillet dernier des premiers sandwiches chauds livrés
à domicile s'appuient sur un savoir-faire bien rôdé par 20 ans d'expérience.

Les points forts de ce réseau de franchise tiennent à un ensemble d'atouts parfaitement orchestrés. La carte généreuse tout d'abord compte une trentaine de pizzas différentes en permanence dont certaines sont déclinées selon le goût régional. Les pizzas sont garanties livrées chaudes grâce à un sac de transport chauffé par un système d'induction. Les produits de la Boite à pizza sont également réputés pour leurs saveurs haut de gamme.

A tous ces atouts produits et services, LA BOITE A PIZZA ajoute une assistance aux franchisés particulièrement efficace : de l'étude de marché à la formation continue en passant par une communication nationale bien pensée, le nouveau franchisé est parfaitement épaulé puis suivi et aidé dans ses premiers mois d'exploitation. Pour se faire connaître il dispose de tout un arsenal d'outils de communication mis à disposition par le réseau. Le franchiseur affiche également une plus forte rentabilité que ses concurrents pour les franchisés. La fidélisation fait l'objet d'actions ciblées autour d'offres promotionnelles attractives (1 pizza achetée, la deuxième offerte, carte de fidélité...).

Tous ces arguments et bien d'autres font de ce réseau une valeur sûre pour les candidats à la franchise en restauration rapide. Le droit d'entrée de la Boite à pizza est de 16 500 euros HT (dont 9 000 euros de réservation territoriale et 7 500 euros de droit d'ouverture). L'investissement global est d'environ 180 000 € (apport personnel minimum 50 000€). Les implantations pour les nouveaux points de vente doivent être en centre ville, ou sur des grands axes entrants et sortants avec facilité de stationnement. La zone de chalandise doit comporter plus de 25 000 habitants. Le local type est d'une superficie totale comprise entre 80 et 100 m2. Le franchisé type recherché par la Boite à pizza est idéalement âgé de 25 à 40 ans. Il est doté de qualités de manager et d'un vrai sens du contact. La franchise peut être tenue en solo ou en couple.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top