logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise fitness : Portes-ouvertes au Lady Moving de Vannes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Lady Moving de Vannes ouvre ses portes du 5 au 12 septembre de 10h à 19h pour une semaine découverte entièrement gratuite pendant lesquels les vannetaises auront l’occasion de tester le centre.

Lady Moving Vannes fera découvrir ses circuits 30 minutes ainsi que ses derniers cours collectifs 100 % femmes. Durant ces portes-ouvertes se succéderont des cours de Step, LIA, Addo Fessiers, Stretching, Body Combat, Renforcement musculaire… ; des cours dynamiques et entraînants sur fond musical enseignés par un nouveau coach diplômé d’Etat. Les Vannetaises pourront se sculpter et se tonifier tout en décompressant.

Pour compléter ses nouvelles activités, Lady Moving Vannes s’est doté d’une toute nouvelle machine anti-âge : INOVO®. En 30 minutes, spécialement conçues pour les jeunes seniors, les cures INOVO® redonnent de l’éclat au visage et aident à combattre les signes du temps.

En plus de ses portes ouvertes, du 1er septembre au 31 octobre 2009, le centre permet de faire du sport sans se ruiner avec des tarifs préférentiels. Un chèque cadeau d’une valeur de 50 € sera ainsi offert à tous les nouveaux membres pour la souscription d’un an d’abonnement ou un chèque cadeau d’une valeur de 25 € pour tout nouvel abonnement sans engagement.

Enfin, Lady Moving Vannes met en place un espace enfants le mercredi après-midi. Il offre ainsi la possibilité aux mamans de profiter pleinement de leur programme de remise en forme tout en sachant leurs enfants chouchoutés.

Il n’y a donc plus d’excuse pour ne pas pratiquer un sport dans la bonne humeur !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top