logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise service à la personne : Premier acteur français du secteur de la garde d’enfants à domicile

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
FAMILY SPHERE, premier acteur français de la garde d‘enfants à domicile, s’est engagé depuis Février 2008 en faveur de la professionnalisation des emplois.

La direction de l’agence FAMILY SPHERE de TOULOUSE- Haute Garonne, a signé avec la CFDT, l’organisation syndicale représentative du personnel, un accord d’entreprise.

A l'origine de cet accord, une volonté partagée entre la direction et le personnel : mettre en place des conditions de reconnaissance, de valorisation des métiers de l’enfance exercés au domicile des parents. L'accord de l’agence de Toulouse s’inscrit dans un mouvement général du Groupe FAMILY SPHERE qui organise progressivement au sein de toutes les agences du réseau, un dialogue social pour parvenir au déploiement global de cet accord.

L’accord précise non seulement, les conditions d’emploi, de rémunération, d‘ancienneté et distingue les situations complexes auxquelles ces employé(e)s spécialisé(e)s sont confronté(e)s, mais aussi le parcours professionnel possible au sein des agences FAMILY SPHERE.

A travers cette initiative, FAMILY SPHERE réaffirme son souhait de garantir à ses collaborateurs un contexte favorable, qui assurera aux clients des intervenants motivés et reconnus pour conduire à la meilleure qualité de service.
Comme le souligne Michel Guierre, dirigeant des 3 agences FAMILY SPHERE de Haute Garonne, «Alors qu’il n’existe pas encore de convention collective nationale sur notre secteur d’activité, la signature d'un accord d’entreprise, permettra aux collaborateurs qui travaillent dans nos agences mais également aux jeunes diplômées qui souhaitent travailler au service des enfants, de le faire dans un cadre de qualité où l’écoute et l’optimisation des conditions de travail sont une priorité. »

Egalement engagé dans un processus de certification qualité à travers le label QUALICERT, le réseau FAMILY SPHERE, poursuit ses efforts pour être à la hauteur de sa devise : Ensemble au service de vos enfants.


FAMILY SPHERE
Premier acteur français du secteur de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere est un réseau de 72 agences franchisées, agrées par l’état. L’offre du réseau centré sur la qualité de services porte ses fruits et permet aujourd’hui de satisfaire près de 4000 familles et d’atteindre sur l’exercice 2008/2009 un chiffre d’affaire de 13.5 Millions d’Euros.

FAMILY SPHERE TOULOUSE
L’agence créée en Mai 2004, compte aujourd’hui plus de 200 collaboratrices , dépasse un volume de 70 000 heures de prestations , et dispose de 3 agences sur l’agglomération Toulousaine, confirmant sa position parmi les leaders locaux du service à la personne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top