Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisé : découvrez le concept original MON SUSHI

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept de franchise

Mon Sushi est un réseau de restaurants spécialisés dans les sushis et les plats chauds asiatiques où les clients peuvent choisir directement leurs sushis déjà emballés ou conditionnés en barquette, ainsi que leurs plats chauds. Les produits sont servis dans des cartons pour une consommation des mets pratique et rapide, sur place ou à emporter. Mon Sushi propose ensuite une gamme de plus de 42 assortiments de sushis afin de satisfaire toutes les envies de ses clients. L’enseigne se développe enfin dans de nombreux pays européens (Suisse, Espagne, Belgique, Italie, Allemagne et Europe du Nord) mais également dans les pays du Maghreb, du Moyen-Orient, de l’Amérique du Sud et du Canada.

Les atouts

Mon Sushi propose pour commencer un concept résolument tendance, conjuguant la modernité du système de restauration rapide et l’engouement que connaissent les produits asiatiques et plus particulièrement japonais. L’enseigne offre ensuite aux franchisés des processus simples car l’activité ne demande ni cuisinier, ni sushiman grâce à l’unité de production mise à la disposition des membres du réseau, qui permet d’enregistrer par ailleurs une bonne rentabilité. Mon Sushi bénéficie enfin de tarifs négociés et de certifications internationales garantissant une grande qualité ainsi qu’une sécurité alimentaire.

Le profil

Mon Sushi recherche des managers confirmés justifiant d’une expérience réussie dans le milieu de la restauration ou bien dans le commerce, ayant par exemple géré une affaire personnelle avec des résultats satisfaisants. L’enseigne s’intéresse également aux investisseurs actifs ou passifs.

L’accompagnement des franchisés

Mon Sushi accompagne ses franchisés en leur proposant une formation initiale d’une durée de 4 semaines au siège du groupe dans le département de l’Ain. L’enseigne apporte ensuite une aide dans l’étude du marché local, le montage du dossier financier et les démarches auprès des banques, mais également dans la recherche de l’emplacement et l’organisation des travaux. Mon Sushi fournit enfin une assistance à l’ouverture ainsi que permanente pendant toute la durée de l’activité (formation continue, informations régulières, marketing, publicité, conseil…) et délivre au franchisé de nombreux outils pour le développement de son activité comme par exemple une solution informatique.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU Mon Sushi…Japan Express Food

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !