logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Lancement du réseau de franchises LA PART DE REVE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La création d’un réseau de franchises

Rémi Dermersseman et sa femme portent le projet depuis cinq années. Tous deux ingénieurs, ils renoncent à leurs fonctions pour se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise. Cette initiative n’est pas le fruit d’un coup de tête. Mais une succession de réflexions, de questions, de rencontres.
En avril 2004, la société familiale installe son siège à Plaisance-du-Touch. Ses missions : elle étudie les besoins locaux, définit les financements, recrute le personnel, met en place un projet éducatif et accompagne les entreprises et collectivités tout au long de leur développement.

L’entreprise affiche l’ouverture d’un nouvel établissement par an et réalise en 2008 un chiffre d’affaire d’un million d’euros. La Part de Rêve dispose aujourd’hui de 4 établissements en France et emploie une quarantaine de salariés.
Le groupe s’appuie sur un réseau de créateurs de crèches indépendants pour assurer un développement rapide de ses structures. Dans quelques mois, la société familiale ouvrira cinq à dix crèches en Bretagne, Ile de France et PACA.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA PART DE REVE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top