logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

En 2009, la franchise SUBWAY renforce sa présence dans les Centres Commerciaux de France

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Avec l'ouverture de 9 nouveaux restaurants en 2009 dans des centres commerciaux en France, la chaîne de restauration en franchise Subway s'impose plus que jamais comme un acteur incontournable des déjeuners express et équilibrés à l'heure du shopping. « L’ouverture dans les Centres Commerciaux va fortement nous aider à poursuivre notre objectif actuel qui est d’ouvrir 300 restaurants d’ici 2010 » déclare Thierry Rousset, nouveau Directeur de la chaîne SUBWAY en France dans un communiqué. « La chaîne a une réelle volonté de se développer dans ces centres; nous sommes d’ailleurs à la recherche des meilleures opportunités d’implantation en France ».

Pour preuve de cette volonté, les inaugurations s'enchaînent en 2009 : En Rhône Alpes, le mois d'avril a été marqué par les ouvertures d'un restaurant au Centre Commercial Carrée de Soie à Vaulx en Velin et d'un restaurant au Centre Commercial la Migros Annemasse à Etrembières. Pour 2010, une ouverture se profile également au Centre Confluant de Lyon. En région parisienne, un nouveau restaurant a été ouvert à Belle Epine dans le Val de Marne en avril, suivi en mai par l'ouverture d'un nouveau restaurant à Créteil Soleil. En juin deux nouveaux restaurants ont également été ouverts respectivement au centre de La Vache Noire à Arcueil et au CC EVRY 2. D’autres projets en région parisienne sont en cours de négociation, notamment dans le centre commercial BEL EST à Bagnolet. Ces derniers mois, le déploiement s'est également opéré en région Normandie & Eure et Loir avec l'ouverture d'une nouvelle implantation en avril au Centre Commercial Dock 76 à Rouen. Début septembre 2009, une nouvelle ouverture est également programmée au Dock Océane au Havre.

Dans le Sud Ouest de la France, deux ouvertures sont attendues pour septembre 2009, une dans le Centre Commercial à Roques sur Garonne (près de Toulouse), et la seconde à Blagnac.

Ces créations s'ajoutent à celles réalisées antérieurement dans des centres commerciaux comme à Plaisir (centre commercial Grand Plaisir) ou encore à Lille (centre commercial Euralille).

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top