logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisé d'un réseau en plein développement au sein d’un groupe leader et renommé

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept de franchise MAXAUTO

Maxauto est une filiale de Norauto spécialisée dans l’équipement, l’entretien et la réparation automobile. En plus du service de réparation, l’enseigne propose un large choix de pièces détachées et d’accessoires avec pas moins de 6.000 références en libre-service ayant trait à l’équipement, à l’entretien, au son ou encore au tuning.

Les atouts

Maxauto constitue tout d’abord un réseau en plein développement au sein d’un groupe leader et renommé, et bénéficie également d’un savoir-faire complet associé à une connaissance parfaite du produit et du marché. L’enseigne englobe ensuite une large partie des besoins en automobile et offre ainsi une alternative unique sur le marché de l’entretien, en proposant par exemple un service de réparation alors que ses concurrents sont spécialisés uniquement dans l’entretien rapide. Maxauto, c’est aussi le respect des clients par une pratique de prix très concurrentiels et un service basé sur l’accueil, le conseil et la proximité. L’enseigne se distingue enfin par sa puissance d’achat et de référencement, ainsi que par sa logistique (entrepôts de Norauto), sans oublier sa politique commerciale dynamique et son souci constant d’innovation.

Le profil

Maxauto recherche pour son réseau des profils disposant d’un réel sens du commerce ainsi que d’une capacité à manager une équipe et à gérer un centre de profit en toute autonomie. Bien qu’un fort intérêt pour le secteur automobile soit requis, il n’est pas indispensable de faire preuve d’une connaissance professionnelle.

L’accompagnement des franchisés

Maxauto accompagne ses franchisés en leur apportant une formation dans l’une de ses succursales et en organisant un séminaire en compagnie d’autres franchisés avant l’ouverture. L’enseigne propose également une assistance dans toutes les étapes nécessaires à l’ouverture (constitution du dossier, implantation, publicité…) ainsi qu’un accompagnement permanent avec la possibilité d’effectuer une formation continue (commerce, management mécanique…) pouvant être dispensée via internet, mais également avec le conseil d’experts du réseau, l’organisation de réunions régionales et de commissions thématiques trimestrielles, ou encore un soutien concernant les achats, la logistique et la communication.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MAXAUTO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top