logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEEL JUICE
franchise FEEL JUICE

Une expérience tout simplement unique

Franchise Juice Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise juice bar : une implantation à Rennes pour FEEL JUICE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
FEEL JUICE a ouvert le mercredi 8 juillet son premier point de vente à Rennes, dans la rue de la visitation, en face du centre commercial du meme nom.

A la tete de ce projet, Karine Lacroute, première femme franchisée du réseau Feel Juice, qui a opéré un virage à 180°: en effet, elle exercait auparavant la profession de sage-femme avant de se lancer dans cette nouvelle aventure. Métier exigeant demandant beaucoup de rigueur, et "choix du coeur" selon Karine. C'est l'envie de faire autre chose, de continuer à avancer et relever de nouveaux défis qui l'ont poussé à faire le grand pas. Mais sans faire n'importe quoi: "je me suis tournée vers une franchise car je souhaitais m'appuyer sur l'expérience d'un concept validé pour mettre toutes les chances de réussite de mon coté pour la réalisation de mon nouveau projet de vie". Le choix de Feel juice a ensuite été un choix naturel, répondant à des critères précis, basés sur "un besoin de crédibilité vis à vis de mes enfants et de mes proches et de pouvoir proposer des produits de qualité cohérent par rapport à mes préoccupations de Santé Publique et de bien-etre (manger bien ,manger sain)". Une démarche simple donc, en parfaite adéquation avec ses principes.



Aujourd'hui, et après une ouverture vécue "comme un accouchement attendu et heureux", la satisfaction d'avoir réalisé son objectif de nouvelle vie prédomine, ponctué des remerciements des clients et du simple plaisir d'etre là! Elle bénéficie aussi d'un vrai partenariat avec son franchiseur pour l'accompagner dans son développement, ce qui lui a permis de s'adapter très vite à son nouveau role. "Chaque jour m'apporte son lot de validations des acquis appris au sein de la formation FEEL". Et l'avenir donc? "Les chiffres actuels nous laissent confiants quant à l'avenir de FEEL JUICE Rennes". Une grande sérénité donc pour une personnalité au profil atypique et ambitieux qui laisse présager que plus est à venir du coté de la rue de la visitation! Affaire à suivre donc.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FEEL JUICE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top