logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEEL JUICE
franchise FEEL JUICE

Une expérience tout simplement unique

Franchise Juice Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouveau franchisé à BORDEAUX

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
FEEL JUICE a ouvert le jeudi 23 juillet son deuxième point de vente, rue  Sainte Catherine à Bordeaux, près de la place de la victoire. Gros plan sur Frédéric Komosa, nouveau franchisé Feel Juice : Agé de 36  ans et fort d'une expérience de 15 ans dans la grande distribution qui  l'ont amené à occuper nombre de responsabilités (Chef de magasin,  Responsable des réceptions et préparations d'une plate-forme de  distribution et Responsable de réseau). "L'envie de créer quelque chose,  de monter un jour un projet" a muri chez lui petit à petit.

Deux faits se sont imposés rapidement. Le premier suite a plusieurs voyages dans différents pays méditerranéens: les juices bars sont présent partout,  mais pas en France. "Il y a une niche à saisir et il n'existe pas en France de choix sain et équilibré en restauration rapide. Il y a donc là un marché qui va se développer parce que les modes de consommation sont amenés à évoluer". Le deuxième fait: "la franchise était la meilleure solution pour créer un projet. Elle représenteun gain de temps de deux ans" estime t-il, en particulier "la charte graphique de l'enseigne, le visuel et l'organisation du magasin, le marketing, le packaging, le site internet, et l'offre produit...".



De plus, "cela me permet de bénéficier de toute l'expérience et du savoir faire du franchiseur, ce qui est essentiel quand on se lance si on veut faire les choses bien et réduire considérablement les risques d'erreurs et donc d'échec".

Pourquoi FEEL JUICE alors? "Cette enseigne a déjà très bien développée le concept qui m'intéresse et répond en plus à tous les critères que je recherche". Une association toute naturelle qui a développé une relation basée sur "un échange permanent et une grande écoute mutuelle", de la recherche du point de vente et sa négociation à l'aménagement du point de vente. Ils n'hésitent pas à se remettre en question quant à l'application du concept et encouragent les nouvelles idées et le débat qui permet de faire progresser le franchiseur et les franchisés." Frédéric Komosa n'a donc aucun regret, pas même les longs délais puisqu'il a fallu des mois de travail pour aboutir à l'ouverture du 23 juillet.

D'un naturel dynamique et impatient, il a pu bénéficier de l'expertise développée par le réseau FEEL JUICE pour "ne pas hâter certaines décisions et au final opérer les bons choix, basés sur des conseils avisés. Parce que tout peut se jouer sur des détails!"

FEEL JUICE à Bordeaux, au 133 rue Ste Catherine depuis juin 2007 et au 253 rue Ste Catherine à partir du 23 juillet 2009.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FEEL JUICE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top