logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise remise en forme : Lady Moving lance un nouveau circuit "Le Lady One"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Parce que les femmes sont toutes différentes, parce qu'elles n'ont pas toutes les mêmes exigences, Lady Moving lance un nouveau circuit "Le Lady One" ce circuit exclusivement réservé à celles qui sont déjà entraînées ou bien qui bénéficient d'une excellente condition physique, leur permet d'effectuer un circuit plus intense donc plus sportif. L'originalité du circuit "Lady One" c'est qu'il se déroule sur un seul tour au lieu de 2 tours comme un circuit traditionnel.

Lady Moving renforce la notoriété de sa marque en se positionnement comme le spécialiste de la minceur, de la diététique et du bien être.

Confier votre forme
Confier votre corps
Confier votre santé

au N°1 Français

LE GROUPE MOVING / LADY MOVING N°1 FRANÇAIS DE LA FORME DU BIEN ETRE ET DU FITNESS avec plus de 120 000 adhérents est en plein essor, leader sur le marché de la franchise en France. Le Groupe accélère son developpement à l'international.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top