logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DOMIREVA
franchise DOMIREVA

Déployez le concept DOMIREVA dans votre ville

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisé : DOMIREVA, une marque forte !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Lorsque l’on rejoint un réseau de Franchise, ce qui compte avant tout c’est le concept que l’on va exploiter. La notoriété de la marque est également un point important que l’on ne doit pas négliger.
Elle apporte au franchisé la garantie que son service ne sera pas inconnu du grand public. C’est une facilité qui accélère le démarrage de l’activité et un gage de reconnaissance pour les années suivantes. Il y a donc des marques fortes et des marques faibles.

DOMIREVA est un réseau récent, sa notoriété nationale reste à construire pourtant, DOMIREVA est bien une marque forte. En effet, la visibilité de la marque est grande à l’échelle locale. Le concept CITY-MASTER fait passer des entreprises du bâtiment existantes sous enseigne DOMIREVA. Cela se traduit par le Flocage des véhicules de l’entreprise qui arbore la marque DOMIREVA, ainsi que des tenues et toute la papeterie de l’entreprise.

Chaque CITY-MASTER va recruter environ dix entreprises par an, chacune ayant un ou plusieurs véhicules affichant la marque. En un an, 15 véhicules minimum vont circuler dans la ville et faire la promotion naturelle de DOMIREVA. En seconde année, le nombre de véhicules passera de 15 à 30, puis de 30 à plus de 45 en troisième année d’exercice.

Imaginez une cinquantaine d’utilitaires faisant la promotion permanente de votre activité en sillonnant votre ville… pas de doute DOMIREVA est une marque forte !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DOMIREVA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top