logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise ameublement : SCHMIDT, poursuit son développement à l’International

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Sur fond de crise économique, SCHMIDT maintient le cap et poursuit son développement en France et surtout à l’International. Déjà bien implanté sur l’ensemble du territoire français avec 257 concessionnaires, le réseau des centres conseil SCHMIDT a procédé depuis le début de l’année à l’ouverture de 4 nouveaux magasins et confirme ainsi sa position de leader sur le marché français. Aujourd’hui, c’est à l’International que SCHMIDT concentre son développement. Si l’enseigne s’est fixé l’objectif ambitieux d’ouvrir 25 nouveaux magasins à l’international, les 17 ouvertures réalisées depuis le début de l’année illustrent sa volonté d’atteindre ce but.

L’ouverture sur l’international est bel et bien en marche!

Depuis le début de l’année, SCHMIDT a entrepris l’ouverture de 17 nouvelles concessions essentiellement au sein de la communauté européenne mais aussi sur d’autres continents:

Allemagne: 5 ouvertures, ce qui porte à 120 le nombre de concessionnaires dont 60 centres conseils.
Luxembourg: 1 ouverture
Espagne: 1 ouverture, ce qui porte à 9 le nombre de concessionnaires
Danemark: 3 ouvertures, ce qui porte à 11 le nombre de concessionnaires
Italie: 3 ouvertures, ce qui porte à 13 le nombre de concessionnaires
Belgique: 2 ouvertures, ce qui porte à 20 le nombre de concessionnaires
Norvège: 1 ouverture, ce qui porte à 4 le nombre de concessionnaires
SCHMIDT a également procédé à l’ouverture d’un centre conseil à Rabat au Maroc.
Un bilan très encourageant d’autant qu’une dizaine d’ouvertures de magasins sont d’ores et déjà programmées d’ici la fin de l’année.

Ce développement à l’international s’accompagne d’une uniformisation de l’identité et de la communication SCHMIDT au niveau Européen, entraînant la définition d’une charte européenne.

Un réseau plus que jamais soutenu par les équipes SCHMIDT

Dans un contexte de crise avérée, SCHMIDT privilégie aujourd’hui la proximité avec son réseau de centres conseil. Très présentes sur le terrain, les équipes SCHMIDT accompagnent les concessionnaires dans leur démarche de vente afin de répondre au mieux aux attentes des consommateurs. Le contexte actuel a en effet fortement influé sur l’acte d’achat, redéfinissant leurs critères de choix. Si la proximité du point de vente demeure le critère de choix par excellence, le prix ou encore la confiance sont des facteurs aujourd’hui incontournables.

--------------------------------------------------------------------------------

A propos de SCHMIDT

La SALM - Société Alsacienne de Meubles fondée en 1959 - a créé la marque SCHMIDT en 1989. SCHMIDT est spécialisée dans l’aménagement sur-mesure de l’habitat sur un segment moyen-haut de gamme. Premier exportateur européen (6 cuisines sur 10 exportées sont des SCHMIDT) et N°1 sur le marché français des cuisines, SCHMIDT symbolise des produits et des services de qualité, mais accessibles. L'ensemble du réseau SCHMIDT regroupe plus de 450 concessionnaires dans le monde, dont 257 en France.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top