logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

4 questions posées au directeur du développement de la franchise TERRES DE FENETRE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
4 questions posées à Bertrand Courrède, directeur du développement de TERRES DE FENETRE

- Comment votre réseau se distingue-t-il de la concurrence ?


Terres de Fenêtre développe des concepts originaux pour contacter un grand nombre de particuliers comme par exemple le Partenariat avec EDF Bleu Ciel. De plus en 2009 , une campagne publicitaire télévisée augmentera la notoriété du réseau auprès des particuliers.

- Quels sont les points forts de votre réseau formation, accompagnement / suivi des franchisés, marketing clients, etc…) ?


Nous offrons des gammes PVC exclusives, une garantie de 20 ans sur les menuiseries, des actions promotionnelles permanentes, des fournisseurs référencés dans les produits de la baie. Toutes les actions Marketing sont suivies et animées mensuellement par nos trois animateurs régionaux.

- Quel est le profil du candidat idéal au réseau Terres de Fenêtre ? Quelles compétences techniques ou professionnelles doit-il posséder ? Quel type de partenaires recherchez-vous ?

Nous recherchons des professionnels de l’amélioration de l’habitat mais nous pouvons aussi accompagner des investisseurs souhaitant créer une entreprise dans le domaine de l’amélioration de l’habitat.

- Quels sont vos projets et objectifs de développement pour l’année 2009 ?


Notre développement en 2009 se fera en priorité sur le Grand Ouest de la France et sur la région Est à l’exclusion des zones déjà couvertes par le réseau. Nous avons pour objectif l’ouverture de 20 magasins en 2009.


Extrait de RESEAU NEWS – Panorama 2009

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TERRES DE FENETRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top