logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Restauration rapide : devenir franchisé FRITES CITY

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept de franchise FRITES CITY :
Frites City est une enseigne de restauration rapide spécialisée dans la préparation de frites fraîches qui sont découpées devant le client, et accompagnées d’un vaste choix de snacks à base de viande ou de poisson. De la charcuterie et une offre complète de bières belges sont également proposées. Frites City se développe en France et en Belgique mais également à travers toute l’Europe.

Les atouts de la franchise FRITES CITY :
Frites City propose tout d’abord un concept intemporel où la demande est toujours constante, les frites représentant un aliment dont l’énorme majorité des consommateurs est friande. Les frites constituent également un produit au prix très accessible, touchant d’autant plus un large public. L’activité que propose Frites City est enfin rentable, et a l’avantage de ne nécessiter qu’un minimum de personnel (2 personnes à temps plein).

Le profil recherché :
Frites City recherche avant tout des profils passionnés par la restauration et dotés d’une forte capacité d’investissement dans le travail. L’activité est réalisable en couple à la condition qu’une bonne entente règne entre les partenaires.

L’accompagnement des franchisés

Frites City accompagne ses franchisés en leur fournissant une formation initiale ainsi que des manuels de savoir-faire. L’enseigne assiste également l’entrepreneur dans la réalisation de son étude de marché, la recherche de son local ou encore le montage de son dossier de financement. Un guide d’implantation pour aider à choisir une zone est également fourni. Frites City prend enfin en charge la mise en place des plans de communication nationale et locale et apporte au franchisé une formation permanente.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FRITES CITY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top