logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

LA MONTAGNE en parle

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


En déménageant de Bellerive à charmeil (près de Vichy dans l'Allier), TERRES DE FENETRE est devenu le plus gros point de vente national avec un espace multiplié par dix, dont 330 m2 de surface de vente.

De quoi présenter 80% de ce que l'enseigne commercialise : fenêtres, stores, portails, clôtures, portes de garage, volets.

La société existe depuis 1995 sous le nom d'Allier Stores et Fermetures. Elle est gérée par Jacky Rialland. Avec cette extension, elle est passée de 4 à 7 personnes.



Article émanant de LA MONTAGNE - AVRIL 2009

TERRES DE FENETRE
est une offre des produits de qualité et sur mesure, qui répond à toutes les attentes, et adaptée à tout style d'habitat : fenêtres pvc/alu/bois, portes, volets, stores, portails... Ces produits sont fabriqués par des industriels reconnus et innovants : Maugin, capacité production 800 unités jours - 260 salariés (St Brévin les pins 44), Prats, Atulam, Clodelys...

TERRES DE FENETRE est une enseigne nationale dynamique composée de plus de 45 espaces, pour conseiller, fournir les meilleurs produits et répondre ainsi à l'amélioration dU confort des habitations.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TERRES DE FENETRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top