logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DOMIREVA
franchise DOMIREVA

Déployez le concept DOMIREVA dans votre ville

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise bâtiment : DOMIREVA, une vision moderne de la gestion d'une entreprise de bâtiment

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept DOMIREVA :

Domireva est une enseigne qui se consacre à l’optimisation de l’efficacité ainsi qu’à la maîtrise de la rentabilité des entreprises du bâtiment, grâce à l’application de méthodes permettant une gestion saine et innovante. Domireva apporte ainsi à ces entreprises des techniques visionnaires concernant les aspects social, technique, commercial et managérial. L’enseigne accompagne ses clients dans la création d’entreprise, le recrutement, la formation, le coaching et l’animation, afin qu’ils puissent développer leurs performances et atteindre de nouveaux objectifs.

Les atouts DOMIREVA :

Débordées, mal organisées et bien souvent dépourvues de service client et de service après-vente, les entreprises du bâtiment ont du mal à répondre à une demande supérieure à l’offre, et sollicitent ainsi de plus en plus le concept que propose Domireva. Le marché sur lequel évolue l’enseigne est donc extrêmement porteur. L’activité de Domireva permet ensuite une rémunération rapide, doublée d’un chiffre d’affaires croissant et récurrent, qui peut encore être amélioré par des activités annexes. La nature de l’activité de l’enseigne offre enfin à l’entrepreneur une structure légère, des charges réduites ou encore une absence de stock.

Le profil des futurs franchisés DOMIREVA :


Domireva recherche des city-masters ayant occupé des fonctions de directeur, chef d’entreprise, cadre commercial, manager, responsable d’exploitation ou encore responsable de centre de profit. Une aptitude à l’encadrement, au coaching et au management, ainsi qu’un fort sens commercial et une aisance dans la formation et le recrutement constituent également de bons atouts.

L’accompagnement des franchisés

Domireva accompagne ses franchisés en leur fournissant une formation initiale d’une durée de 3 semaines destinée à acquérir le savoir-faire de l’enseigne (méthodes et outils liés au recrutement et à la formation, techniques de gestion financière, sociale, organisationnelle et managériale, ou encore méthodes de communication et de marketing). Domireva apporte également à l’entrepreneur une formation continue, une assistance à la reprise, une aide au recrutement et une expertise dans l’audit des entreprises trouvées, ainsi que des supports de prospection mais également technique, juridique et marketing permanents.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DOMIREVA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top