logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le concept de photos en mouvement DINAMIX : faîtes connaissance !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
Dinamix est un produit innovant qui permet de créer des images en mouvement sous forme d’oscillations en faisant simplement bouger une photo. Le produit est réalisé à l’aide d’un logiciel spécifique à partir de photos de clients prises sur place ou à partir de photos déjà digitalisées. Dinamix est diffusé soit par le biais de points de vente (boutiques de photos ou de souvenirs, centres commerciaux, aires de loisirs, sites touristiques…) soit en animant des événements comme par exemple les anniversaires, les repas d’entreprise, les congrès, les soirées festives, les mariages, les festivals, les expositions, les événements sportifs ou encore les opérations promotionnelles d’agences de publicité. Les intervenants prêtent également des accessoires (chapeaux, lunettes, perruques…) pour rendre les photos plus amusantes. Dinamix peut enfin se commercialiser sous différents formats : cartes de visite, calendriers, cartes postales, aimants, porte-clés, tapis de souris et bien d’autres encore. Dinamix continue de se développer en France mais également en Suisse et en Belgique.

Les atouts
Dinamix ne nécessite tout d’abord que très peu de matériel : un ordinateur, une caméra vidéo et une imprimante photo suffisent à exercer l’activité. Le produit ne demandant pas de bureau, l’intervenant peut ainsi travailler à domicile. Dinamix évolue ensuite sur un marché porteur puisque les entreprises multiplient leurs opérations destinées à promouvoir leur image. Le produit ne connaît également aucune concurrence, ne nécessite que très peu de stockage et se développe sur un marché illimité. La rentabilité est également maximum, atteignant 1000% pour le produit et 500% sur les interventions promotionnelles : l’investissement peut ainsi être rentabilisé en mois d’un mois. Le caractère personnalisable du produit (possibilité d’ajouter des logos, marques, sponsors ou textes), son originalité, la force de son impact visuel, sa réalisation sur place et son faible coût permettent enfin à Dinamix de se démarquer et de toucher un large public.

Le profil
Dinamix recherche des profils dynamiques faisant preuve d’un très bon relationnel afin de pouvoir démarcher les bars, les restaurants, les entreprises ou encore les particuliers pour animer des événements.

L’accompagnement des licenciés
Les intervenants se voient remettre une licence d’utilisation du logiciel Dinamix ainsi qu’un manuel de fonctionnement inclus dans le CD d’installation. Les licenciés bénéficient également d’un support technique (mail, skype, téléphone) et de consommables pour commencer l’activité.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DINAMIX

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Notre offre s'élargit

Article publié le 03/04/2007

DINAMIX : notre activité

Article publié le 14/03/2007

Qu'est-ce que Dinamix?

Article publié le 25/11/2006

Notre activité

Article publié le 29/10/2006

DINAMIX à La Réunion

Article publié le 18/10/2006
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top