logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEEL JUICE
franchise FEEL JUICE

Une expérience tout simplement unique

Franchise Juice Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise juice bar : Alain passe d'ORANGE au jus d'orange !!

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
IL PASSE D’ORANGE AUS JUS D’ORANGE

Il y a quelques mois encore, alain Tonnelier était une de ces personnes qui vous répondent chez France Télécom lorsque votre connexion Internet vous lâche. Aujourd’hui, cet homme souriant de 40 ans vient d’inaugurer un bar à jus d’orange et à smoothies, la grande mode actuelle dans l’univers du rapide à consommer.

Pour en arriver à cette étonnante reconversion, alain a profité du programme d’essaimage, une formule destinée à réduire les effectifs tout en proposant aux salariés volontaires d’être accompagnés dans de nouveaux projets professionnels.



C’est frais et ça se voit

Dans sa petite échoppe toute en couleurs du centre commercial Carrefour de Flins, Alain Tonnelier ne regrette rien : « je ne suis pas parti parce que je n’aimais pas mon ancien métier mais plutôt pour me lancer dans quelque chose de nouveau, une aventure ». Derrière son comptoir où il mixe, presse et mélange presque tous les fruits et légumes possibles, du cranberry (canneberge) au concombre, l’ancien salarié d’Orange n’a de cesse de conseiller et d’expliquer le concept à sa clientèle : « Dans ce genre d’établissement, c’est ce qui est formidable. On peut expliquer les bienfaits de tel ou tel fruit au client. En plus, ici, tout est fait à vue ». C’est frais et ça se voit.

Pour mener à bien son projet de franchise du réseau FEEL JUICE, Alain a pu compter sur le programme de suivi pour tout apprendre de la gestion d’une société, de la comptabilité au management. Il emploie déjà 2 salariés, Fanny et Audrey, et en salle, les clients deviennent rapidement accros, comme Marie : « Je viens ici tous les matins, car je travaille dans le centre commercial. Je prends toujours un jus d’orange et à l’occasion une salade qui mélange fruits, légumes et féculents. Comme ça, je me fais plaisir tout en me faisant du bien ».

Sur la carte, les différentes boissons proposées portent des noms qui sont tout un programme : Protector, Enduman, Cardio Training ou encore energiser. Le coin parfait pour un peit coup de fouet en pleine séance de shopping.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FEEL JUICE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top