logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouveau franchisé à NIMES

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
J’ai plaisir à vous annoncer l’arrivée, à NIMES, de Mme Laetitia FUSONE, qui vient de nous rejoindre en signant son contrat de franchise.

Déjà « entrepreneuse » après la création d’une première SARL dans la restauration, qu’elle vient de vendre, elle sera épaulée dans sa future réussite par une associée, Marianne BONNET.

Mme FUSONE est de formation Maitrise de Gestion des Industries, puis DESS administration des entreprises à l’IEA de Montpellier. C’est dès le début de ses études, dit-elle, que la passion de l’entreprise est née et ne l’a plus lâchée.

Rompue au recrutement, au management, à la maitrise des couts et aux réductions des charges, Mme FUSONE aime partager ses objectifs et viser la qualité totale. C’est cette vision de la qualité qui lui permet d’observer la nombreuse concurrence sans appréhension particulière, bien au contraire !

Elle a « baigné » , ajoute-t-elle, depuis toute petite, dans les Services à la Personne, avec une maman Auxiliaire de Vie, et des remplacements qu’elle a effectués elle-même en garde de nuit pour des bénéficiaires atteints d’Alzheimer.

"J’ai envie de donner un sens à ma vie". Cette phrase explique à elle seule, la détermination avec laquelle Mme FUSONE aura mené son projet, réalisé son analyse de marché « très fouillée » et son prévisionnel d’activité à 3 ans, jusque dans les moindres détails. Il faut aussi préciser que Nîmes comptait plusieurs candidats simultanément, et que le moindre retard dans les étapes prévues, aurait pu compromettre son accueil chez COVIVA.

Toute mon équipe se joint à moi pour lui souhaiter plein succès.



FX Carpentier

Président Fondateur de COVIVA

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top