logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise fitness : Création de la web Tv du groupe HEBE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le groupe HEBE, numéro 1 français de la remise en forme, s’associe à OMEGA TV, 1ère Web TV dédiée au mieux vivre, pour la création de sa Web TV.

Depuis le 6 juin, les abonnés du groupe HEBE peuvent désormais visionner gratuitement une sélection de conseils d’experts et de témoignages de personnalités pour mieux vivre au quotidien.

Pour accompagner les adhérents dans leur désir de minceur et de mieux être, Lady Moving , Moving , et Fitness Park  proposent 5 chaînes à thème : la forme, le bien-être, la beauté, les médecines douces et la psychologie.

Chaque mois de nouvelles vidéos, cours de fitness, astuces pratiques d’une durée de 2 à 7 minutes seront mis en ligne.

Lancé en février 2008, Oméga TV propose aujourd’hui plus de 2 400 vidéos dans 10 thématiques essentielles, générant ainsi plus de 2,3 millions de connexions.

Avec cette Web TV, le groupe HEBE guide tous ceux qui souhaitent rester en forme et/ou reprendre une activité sportive progressive.



A propos du Groupe HEBE / MOVING / LADY MOVING

Les centres Moving, Lady Moving, Fitness Park, Garden Gym et France Forme Partner allient plaisir, convivialité. Présents au niveau national et international, les centres de remise en forme du groupe HEBE comptent à ce jour plus de 125 centres et plus de 120 000 adhérents.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top