logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise loisirs créatifs : ca déménage pour le LEZARD

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
CA DEMENAGE

Sur le principe des clubs de gym, le Lézard Créatif propose des abonnements pour participer à des ateliers de loisirs créatifs.

Un positionnement original qui lui vaut l’attachement d’une clientèle fidèle.

Fermée depuis mars 2009, l’unité rochelaise du Lézard Créatif devrait rouvrir en septembre, selon la direction de l’enseigne, à quelques pas du premier établissement au cœur de la zone commerciale de Beaulieu.




Seconde unité du réseau, ouverte en 2003, celle-ci nécessitait en effet une remise aux nouvelles normes. « Grâce à ce déménagement, nous allons passer de cent vingt-deux à cent soixante mètres carrés et ainsi nous rapprocher des nouveaux standards de notre franchise », explique Michaël Rousseau, directeur du réseau et propriétaire du magasin de La Rochelle, qui sera désormais tenu par son épouse Christelle.

« En règle générale, nous nous orientons de plus en plus vers les loisirs créatifs et les beaux-arts appliqués à la décoration » Avec 2.000 membres, le Lézard Créatif rochelais devrait en toute logique retrouver une activité dynamique rapidement.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LEZARD CREATIF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top