logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise beauté : Esthetic Center accentue encore sa différence en lançant une cire unique, couleur Or.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Premier réseau en France à avoir démocratisé l'accès aux soins esthétiques, et numéro un sur le marché de la "beauté sans rendez-vous", Esthetic Center accentue encore sa différence en lançant une cire unique, couleur Or. Elle alimentera désormais, en exclusivité, les 150 instituts de son réseau.

La Cire Gold est un tout nouveau concept de cire. Conçue pour Esthetic Center, elle est utilisée en exclusivité dans le réseau depuis le 15 juin 2009.
L'enseigne souhaite ainsi se démarquer une nouvelle fois de ses concurrents. Après avoir lancé plusieurs soins inédits, tels que le soin du visage "Caviar Diamant" ou "à l'extrait de Vitamine C", elle démontre aujourd'hui qu'il est possible de proposer des épilations haut-de-gamme tout en maintenant une politique de petits prix.

LE SYMBOLE DU LUXE ACCESSIBLE
De couleur Or (grâce à de fines particules d'or) et mise à la portée à tous, la Cire Gold a vocation, pour la marque Esthetic Center, de devenir le symbole du luxe accessible.
Onctueuse et étincelante, cette cire a été élaborée pour augmenter le confort du client en limitant l'effet de chaleur et de douleur, tout en évitant les résidus de cire après épilation. Sa texture, qui offre une parfaite adhérence du poil, permet à l'esthéticienne de n'effectuer qu'un seul passage sur la peau et de libérer la cliente plus rapidement.

- Exemples de prix publics conseillés - Maillot simple : 12.80 euros sans abonnement et 6.20 euros avec abonnement. Demi-jambes : 14.80 euros sans abonnement et 4.50 euros avec abonnement.

UN SITE ÉVÉNEMENTIEL DÉDIÉ A LA CIRE GOLD
Pour assurer le lancement de sa cire, Esthetic Center a créé un site - au nom évocateur - qui lui est spécifiquement dédié : www.goldsavethequeens.com
A compter du 1er juillet 2009, on y trouvera des animations, des informations produits, des conseils pratiques, la liste des instituts… Par ailleurs, de nombreuses opérations promotionnelles seront mises en place : un jeu-concours doté d'un week-end dans un palace parisien, ainsi que de multiples jeux on-line permettant de gagner des épilations à la cire Gold.

A propos de la franchise Esthetic Center :

Créé en 1998, Esthetic Center s'adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Il a permis de démocratiser l’accès aux soins de beauté en s’appuyant sur un concept simple : proposer une vaste gamme de soins (visage et corps) en garantissant des prix très bas pour les rendre accessibles au plus grand nombre, tout en réalisant les prestations sans rendez-vous afin de faciliter la vie aux consommateurs. En 2008, le réseau a remporté les "Victoires de la Beauté", décernées par un jury de consommateurs, dans la catégorie Instituts de Beauté.

- Soins proposés : soins du visage, soins du corps, épilation, amincissement, bronzage, manucure, relaxation…

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top