logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne COTE ACHETEUR
enseigne COTE ACHETEUR

« L’immobilier sur mesure » chasseur immobilier

Franchise Chasseurs Immobiliers

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise chasseur immobilier : COTE ACHETEUR entièrement dévoué aux intérêts de l'acquéreur

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept

Côté Acheteur est une enseigne proposant des services de chasseurs immobiliers titulaires de la carte professionnelle et entièrement dévoués aux intérêts de l’acquéreur. Étant exclusivement rémunérés à la réussite de leurs missions, les chasseurs s’investissent totalement dans leur travail et cela en toute objectivité. Leur rôle est d’accompagner le client dans sa démarche de recherche de bien en se basant sur le conseil à l’achat. Ils se consacrent à la réflexion sur le projet et l’étude des critères recherchés, à la recherche et à la sélection de biens, aux visites commentées dans un compte-rendu détaillé remis au client, à l’organisation des visites en présence des acquéreurs, à la négociation des prix et enfin à l’accompagnement pour la signature de promesse et de l’acte définitif. Côté Acheteur propose donc un service extrêmement complet permettant au client de se laisser guider en toute sérénité par un professionnel de l’immobilier. L’enseigne est depuis plus de 8 ans le leader dans le secteur de la recherche immobilière personnalisée.

Les atouts

Côté Acheteur fait tout d’abord preuve d’un grand professionnalisme et d’une énergie boostée par un réseau solide et performant. L’enseigne permet ensuite de travailler de chez soi puisque l’activité de chasseur immobilier ne nécessite ni vitrine, ni stock, et réduit ainsi énormément l’investissement de départ (pas de bail ni de loyer, pas de frais d’installation, pas de charges pour le personnel ni de frais pour accueillir les clients…), le budget le plus conséquent étant dédié à la publicité locale. L’activité de chasseur immobilier peut donc être démarrée très rapidement. Côté Acheteur intervient enfin auprès d’une clientèle diversifiée, qui peut être locale mais également issue d’autres régions ou de l’étranger.

L’accompagnement des franchisés


Côté Acheteur accompagne ses franchisés en leur apportant une formation initiale d’une durée de 2 semaines à Paris, suivie d’une formation individuelle sur le site d’implantation du franchisé, comprise entre 5 et 10 jours. L’enseigne fournit également une assistance au démarrage et à l’installation, ainsi que des outils de vente innovants et efficaces, un site internet performant et un système de recommandation inter-villes. Côté Acheteur propose enfin un accompagnement permanent avec une formation continue ou encore des visites d’animateurs réseau.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COTE ACHETEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top