logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CRESTCOM
franchise CRESTCOM

Leader mondial de la formation assistée de managers

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise formation managériale : Crestcom à mené des études sur l’influence du stress au sein de l’entreprise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
MANAGEMENT : GESTION DU STRESS
Crestcom à mené des études sur l’influence du stress au sein de l’entreprise. Les résultats obtenus sur le terrain au sein des structures nous sensibilisent sur son importance et par le manque de considération que nous lui accordons. Sa prise en charge est pourtant nécessaire et notre programme de formation propose des modules pour aider à sa gestion.
Le stress est l’un des ennemis les plus redoutables pour l’individu dans l’entreprise. Du salarié au dirigeant lui-même, c’est un « virus » capable d’affecter tout type de personnalité, qui se transmet et qui est complexe à combattre.
Certains l’appréhendent avec efficacité, d’autres non. La raison ? Nous sommes plus ou moins rapides à identifier son origine. Qu’il soit issu de problèmes personnels ou professionnels, il nous désoriente et rendent nos actions parfois incohérentes par manque de concentration. Il est de plus désormais très commun dans le monde professionnel et pose des problèmes de performance et d’efficacité. Que savons-nous vraiment sur le stress ? Comment est-il possible de le combattre et d’y remédier ?

Cette problématique est délicate à identifier et à traiter pour un manager ou un dirigeant. La meilleure stratégie d’entreprise existante ne peut aboutir aux résultats espérés si elle est pilotée par des personnes stressées. Vu d’un autre angle, qui lui aussi à une très grande importance, certaines formes de stress peuvent être considérées comme un moteur de travail efficace, certains d’entre nous étant capable d’être performant lorsqu’ils travaillent au dernier moment, donc sous-pression.
Cette situation est paradoxalement l’une des plus dangereuses pour le professionnel et est de plus en plus remarqué dans les méthodologies de travail. En décidant de travailler de cette manière, on remarque une forme d’acceptation puis de résignation, plus ou moins consciente, quand à la présence des formes de stress dans le travail. Le fait d’accepter est lié à un manque de confiance en soi puisqu’il est plus facile de vivre avec plutôt que de tenter de le combattre ou d’en parler avec sa hiérarchie. Pourtant, il est possible de l’éliminer rapidement surtout lorsque son origine est liée au climat de l’entreprise. Le manager ou le dirigeant connaisse ses méfaits et ont même un rôle régulier de contrôle du bien être général de leurs équipes pour tenter de détecter entre autre des formes de stress pouvant avoir des incidences sur le résultat obtenu.

Crestcom accompagne les managers et dirigeants à gérer cette complexité au sein de l’entreprise. Par des stratégies qui depuis maintenant 20 années ont démontrés des résultats très appréciés de la clientèle et un processus de vente permettant de démontrer à nos clients la pertinence de nos supports, nous apportons les clés à la gestion de la performance et du développement commercial.
Dans le cadre du développement national, Crestcom recrute des professionnels afin de les positionner sur un marcher lucratif (formation) et les former à une méthodologie extrêmement performante pour leur assurer une rentrée rapide de chiffres d’affaire. L’approche clientèle est fournie par un processus de vente adapté leur permettant d’atteindre l’ensemble des décisionnaires de l’entreprise.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRESTCOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top