logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Des salariés La Mie Câline accèdent à la franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Depuis toujours La Mie Câline a souhaité faire évoluer les collaborateurs du réseau qui en exprimaient le désir et les compétences. Ainsi 7 nouveaux collaborateurs du réseau ont été validés pour accéder à la franchise et participer aux formations Responsables de Magasin qui se sont déroulées en 2009.

Pascal, Assistant-manager à La Mie Câline depuis 5 ans, et son épouse Emilie, elle aussi salariée de La Mie Câline, atteignent leur objectif en rachetant le magasin de GRANVILLE où ils travaillaient.

Arnaud, avait travaillé comme vendeur-préparateur à La Mie Câline de Challans de 2000 à 2003. N'ayant pas d'apport financier à cette époque, il a décidé de se constituer un apport en prenant des gérances libres en restauration. Une fois cet apport constitué, à 29 ans, il a souhaité concrétiser son projet en franchise en rachetant La Mie Câline de l'Ile d'Yeu qu'il a repris en avril 2009.

Benoît et Hélène sont frère et sœur, et travaillent à la Mie Câline depuis 3 et 6 ans. Aujourd'hui, à 23 et 27 ans, ils souhaitent franchir une nouvelle étape en créant leur propre magasin en franchise.

Nelly exerce la fonction de vendeuse-préparatrice à La Mie Câline de Bourges depuis 12 ans. Elle aussi va concrétiser son projet de franchise avec la Mie Câline avec son mari Ludovic qui travaillait dans un tout autre domaine.

Enfin, François est vendeur-préparateur à La Mie Câline de Toulouse depuis 1 an. Ayant déjà eu l'occasion de créer des entreprises dans d'autres domaines il a pu durant cette année en tant que salarié confirmer son choix d'activité et sa confiance envers l'enseigne La Mie Câline.

La Mie Câline est particulièrement fière d'accompagner ces collaborateurs du réseau à créer leur propre entreprise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top