Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L'accompagnement des franchisés COTE COURS

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept de franchise :

Côté Cours est une enseigne qui se consacre au soutien scolaire dans toutes les matières principales (mathématiques, physiques, français, langues vivantes…) pour les élèves du CP à la Terminale. Les prestations peuvent être de plusieurs natures et concernent : l’aide aux devoirs, les suivis trimestriels, les stages de remise à niveau pendant les vacances ou en vue de la rentrée, ou encore la préparation des examens. Les prestations sont proposées individuellement et au domicile de l’élève. Côté Cours continue de se développer en France, particulièrement au cœur des grandes agglomérations du pays.

Les atouts de la franchise COTE COURS :

Côté Cours fait tout d’abord preuve d’une réelle expérience et d’un sérieux implacable dans le suivi de ses prestations et dans le choix de ses équipes. L’enseigne fait exclusivement appel à des enseignants ou des étudiants spécialisés dans la matière choisie, tous titulaires au minimum d’une licence (Bac + 3), et font chacun l’objet d’un entretien individuel. Côté Cours se démarque ensuite de ses concurrents en accordant une place importante à la qualité du contact entre l’élève et son intervenant : les professeurs sont mis en relation avec l’élève et sa famille en fonction des besoins exprimés mais également en fonction de la personnalité de l’enfant.

L’accompagnement des franchisés :

Côté Cours accompagne ses franchisés en leur proposant une formation initiale théorique et pratique, destinée à acquérir les connaissances juridiques, commerciales, comptables et informatiques ainsi que les méthodes de gestion et de communication sans oublier les ressources humaines. L’enseigne remet également à l’entrepreneur des manuels de formation, fournit des outils efficaces comme par exemple un logiciel de gestion, et apporte son soutien au montage du projet. L’enseigne propose enfin un accompagnement permanent : formation continue, organisation de séminaires, visites des animateurs réseau, assistance téléphonique, actualisation des outils informatiques ou encore lettre d’information régulière transmettant les évolutions du marché, de la réglementation ou encore de l’état de la concurrence.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !