logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

TEMPORIS redonne le sourire

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La chance sourit aux clients Temporis !



Temporis décide d’innover en créant l’événement autour de son changement de baseline « l’emploi nouvelle génération », à travers l’organisation d’un jeu de grattage. Une occasion pour les franchisés de communiquer auprès de leurs clients de façon ludique.

Du 15 juin au 31 décembre 2009, ce sont plus de 12.000 tickets qui seront distribués aux clients et prospects Temporis. Clefs USB, lecteurs MP4, cadres photos numériques, des cadeaux « nouvelle génération » seront remis aux gagnants ! De quoi redonner le sourire en cette période sensible.

Une façon originale pour les franchisés de mettre en avant leur communication locale tout en démultipliant leurs contacts sur le terrain.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TEMPORIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top