logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CRESTCOM
franchise CRESTCOM

Leader mondial de la formation assistée de managers

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisé avec le leader mondial en formation managériale vous tente ?

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
« Bonjour, Diriger et orienter une équipe vers la réussite est un travail de tous les jours. Le comportement du manager, allié à ses prédispositions pour gérer au mieux quotidiennement son rôle de leader, est un savoir faire et un savoir être qui s’apprend et se perfectionne. Le management, à l’image de la vente, s’appuie sur des techniques et des outils qui se doivent d’être modernes. Adaptées et éprouvés, elles doivent conduire le manager à prendre les meilleures décisions ».

La recherche dans le développement des capacités des individus à interagir efficacement pour l’équipe est fondamentale. Etre à même d’impliquer les salariés aux enjeux de l’entreprise afin qu’il donne le meilleur d’eux même est le rôle clé du leader. Toutefois, un constat nous amène à réfléchir quand à la difficulté réelle que ce rôle représente pour le manager ou le dirigeant. En effet, ces derniers sont confrontés à des choix complexes sans être pour autant préparé aux dilemmes de la situation ».

« Que faut-il alors transformer pour réussir, qu’est-il bon de préserver, quelle distance maintenir avec les collègues, à quel rythme mener le changement, qu’est ce qui est négociable ? »

Crestcom, leader mondial de la formation de managers, accompagne les entreprises pour répondre à leurs problématiques du quotidien, avec un programme de formation spécialement pensé pour le manager et le dirigeant d’entreprise. Nous proposons un service offrant la possibilité de produire une plus value future conséquente et mesurable. Par la transmission de nouvelles techniques (outils et supports dédiés), compétences et stratégies décisives, nous participons au développement du comportement managérial, commercial et à la notion de performance au sein des équipes.

Dans l’optique d’un développement sur la France, nous recherchons des professionnels pour diffuser notre concept de formation au management .Ils restent encore des opportunités intéressantes à fort potentiel sur le territoire en province (PACA, Rhône Alpes, Midi-Pyrénées, Haute-Normandie etc.…) et sur l’île de France (77, 93, 94, 95 et Paris). Si une telle opportunité, qui est à saisir maintenant, vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

Franchise CRESTCOM :
  • Capacité à motiver l’autre
  • Gestion du changement
  • Coaching et mentorat
  • Communication (écoute et prise de parole)
  • Service client
  • Gestion de la performance
  • Planification et établissements des objectifs
  • Recrutement/Embauche/Fidélisation
  • Gestion du stress.
  • Négociation

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRESTCOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top