logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ANNE ELENA BEAULIEU
franchise ANNE ELENA BEAULIEU

Conseiller( e ) matrimonial( e ) un vrai métier !

Franchise Agence Matrimoniale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise agence matrimoniale :

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
Anne Elena Beaulieu est une franchise d’agence matrimoniale forte de 15 années d’expérience qui se consacre à la rencontre entre personnes seules. L’enseigne intervient auprès des clients en analysant le profil qu’ils recherchent, et en organisant des rendez-vous avec des personnes correspondant aux critères qu’ils ont fixés.

Les profils
Anne Elena Beaulieu travaille avec des conseillers matrimoniaux. Ces derniers doivent impérativement avoir un sens de l’écoute aigu et faire preuve d’un bon relationnel afin de comprendre exactement ce que recherchent les clients. Le métier de conseiller matrimonial étant basé sur la confiance, il est indispensable de savoir être discret et délicat afin d’établir une relation de proximité, gage de réussite dans la rencontre entre personnes.

Les valeurs
Désireuse de guider le mieux possible les adhérents dans leur quête du bonheur, Anne Elena Beaulieu se démarque de ses concurrents par son professionnalisme, son sérieux et son respect des valeurs humaines. L’enseigne se place par la sécurité et le soutien qu’elle apporte, en contraste total par rapport aux sites de rencontre froids inspirant souvent la méfiance. L’art de la relation est un concept qui s’apprend, et grâce auquel peuvent être proposées des rencontres de qualité pour la plus grande satisfaction des clients.

Le marché
Selon les chiffres de l’INSEE, 12 millions de personnes vivent aujourd’hui seules en France, et ce chiffre ne cesse d’augmenter avec la hausse des divorces et des séparations, mais également avec l’allongement de l’espérance de vie provoquant un désir de trouver quelqu’un pour continuer sa vie. Google enregistre pour sa part un nombre de clics importants (5 millions en 2008) pour la recherche de termes tels que « rencontres ». Le secteur des rencontres entre personnes ne connaît pas de crise car il est totalement dissocié de la conjoncture économique, et continue donc sa forte croissance.

Les atouts
Anne Elena Beaulieu figure parmi les leaders des rencontres entre personnes et connaît parfaitement le marché et les méthodes de travail. L’enseigne demande d’autre part un faible investissement pour une forte rentabilité : pas de stock, pas de personnel et très peu de charges. L’activité peut être démarrée à domicile sur un secteur départemental exclusif.

L’accompagnement des franchisés
Anne Elena Beaulieu propose à ses franchisés une formation d’une durée de vingt jours destinée à acquérir le savoir-faire du réseau. Un accompagnement personnalisé est également établi avec la programmation de réunions régulières ponctuées par une animation réseau. Les franchisés bénéficient enfin de nombreux outils (fichier, site, documents administratifs, manuel opératoire, intranet…).



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ANNE ELENA BEAULIEU

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Futur(es) franchisé (es) Anne Elena Beaulieu

Article publié le 12/06/2008

Témoignage de notre franchisée d'Eure et Loire

Article publié le 01/10/2007

Les avantages et apports

Article publié le 26/09/2007

Une profession valorisante, un métier passionnant

Article publié le 01/07/2007

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top