logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE
franchise COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE

Construire son Avenir dans les cours particuliers à domicile

Franchise Aide et soutien scolaire

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise de soutien scolaire, COURS ADO a développé des cours personnalisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Réseau de franchise de cours particuliers à domicile spécialisé dans la recherche de l'excellence scolaire, Cours Ado propose des cours particuliers de préparation aux examens, qu'il s'agisse d'obtenir le Bac (avec mention) ou de préparer les concours des grandes écoles.

Sur un marché concurrentiel, où la sélection des enseignants n'est pas toujours rigoureuse, Cours Ado a bâti sa réputation sur l'exigence de son savoir-faire, des formules adaptées à chaque élève et des prestations de grande qualité qui lui permettent d'afficher un taux de satisfaction avoisinant les 100%.

Du primaire à l'université, dans toutes les matières, Cours Ado intervient de la simple aide aux devoirs jusqu'à la véritable remise à niveau, en cas d'échec scolaire.
Souhaitant aider les élèves à se positionner dans la partie haute du classement et à obtenir des mentions aux examens, Cours Ado a développé des cours particuliers personnalisés. Spécificité du réseau, tous les professeurs disposent au minimum d'une licence dans la matière qu'ils enseignent et connaissent parfaitement les programmes scolaires de ce domaine.
Ils savent aussi instaurer une relation de confiance avec l'élève, font preuve de pédagogie et de psychologie, et arrivent par conséquent à le faire progresser rapidement.

> Préparation aux examens :
- 4 séances de 2h par matière, en parfaite conformité avec les programmes de l'Education Nationale. Un devoir type est à préparer entre chaque séance.

> Préparation aux classes préparatoires des Grandes écoles :
- 10 cours de 3h pendant les vacances. Le programme à venir est étudié avant d'être abordé en classe. L'étudiant prend de l'avance, se trouve plus à l'aise et ne se laisse pas surprendre par la complexité de l'enseignement prodigué dans les classes préparatoires.

A propos de la franchise Cours Ado :

Créée en 1998 par Isabelle Dumas, et lancée en franchise en 2006, Cours Ado est la première enseigne de cours particuliers à domicile à mettre l'accent sur la recherche de l'excellence scolaire.
Grâce à la double expertise de sa créatrice, professeur de mathématiques et experte en gestion des entreprises, le concept Cours Ado s'appuie sur des techniques éprouvées tant dans le recrutement des enseignants que dans l'analyse des besoins des élèves. Sa réputation est telle qu'une inscription sur deux s'effectue sur recommandation.
Implanté dans le Nord et en Picardie, Cours Ado entend maintenant développer son réseau dans l'ensemble de la France.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top