logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

HELEN DORON a tenu son séminaire franchisés 2009 à Potsdam en Allemagne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

HELEN DORON a tenu son séminaire franchisés 2009 à Potsdam en Allemagne


Plus de 50 master franchisés, venant de 31 pays, ont participé à notre dernier séminaire Helen Doron Early English à Potsdam.

Ce rassemblement annuel est à tous points de vue bénéfique pour nos master franchisés ; il permet de resserrer encore davantage les liens déjà existants au sein de notre réseau. C’est un axe essentiel de notre organisation.



Cet évènement a duré 3 jours et a eu lieu dans un endroit magnifique, un spa à proximité d’un lac proche de Berlin. Il était centré sur la présentation des résultats et des dossiers de travail en vue d’encourager l’échange et une participation efficace et créative de chacun : toutes les idées sont les bienvenues !

Conformément à la philosophie des méthodes d’enseignement d’Helen Doron, le séminaire est destiné à apporter une vision la plus large possible de l’expérience générale, et ceci dans une ambiance conviviale et stimulante.

Les participants sont repartis avec des informations sur de nouveaux produits, ont pu explorer des techniques nouvelles pour de nouveaux challenges, ils ont élargi leur réseau de connaissance et avant tout ils ont pu faire un focus sur comment booster leur réussite.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top