logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise minceur : Hyperminceur arrive à Valence

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
HYPERMINCEUR continue son développement avec la signature de Valence. L’ouverture est prévue en aout 2009. Effectivement c’est une ancienne commerciale de l’immobilier, qui a profité de son licenciement pour créer son centre d’amincissement sur Valence. Pour diminuer son investissement financier, c’est son fils avec un ami qui se chargeront de réaliser les travaux selon le cahier des charges HYPERMINCEUR.

HYPERMINCEUR se réjouit des montages financiers par ses cabinets d’expertises comptables dans la création de ses centres, et de la crédibilité qu’a la structure HYPERMINCEUR auprés des banques, effectivement les 10 dossiers financiers présenté sur 2009 ont été accepté par les banques soit ( Nancy, Lunel, Agde, Rézé, Séte, Herblay, Lyon 2 ( en travaux), Toulon ( en travaux), Beauchamp ( en travaux), Saverne ( en travaux)). Sachant que la plupart des HYPERMINCEUR ont été crée avec des apports de seulement 12 à 15 000 €.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top