logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise travail temporaire : du dynamisme à revendre de la part des franchisés TEMPORIS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’opération Temporis 1ère est une journée de prospection commerciale organisée dès l’ouverture d’une agence Temporis. Son objectif est de faire connaître Temporis, d’instaurer une relation de partenariat avec les entreprises et de signer les premières commandes !

Elle rassemble autour du franchisé, de l’animateur et du franchiseur, les franchisés des zones voisines venus prêter mains fortes. Vêtues de rouge Temporis, les équipes arpentent les zones commerciales, visitent les entreprises et contribuent au développement du chiffre d’affaires du nouveau venu, laissant à leur passage une empreinte de convivialité !

La cohésion qui existe lors de cet événement est forte et très appréciée des franchisés. L’opération rencontre un tel succès que les franchisés organisent entre eux, quelques mois plus tard, leur Temporis 2ème, 3ème…

Véritable « expression » de la synergie réseau, ces opérations commerciales traduisent le dynamisme et l’investissement des franchisés Temporis.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TEMPORIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top