logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise immobilier : + 47 % de chiffre d'affaires en avril pour IMMOSKY

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le mois dernier, nous étions heureux de vous annoncer que l'ensemble de nos franchisés avait réalisé un chiffre d'affaires supérieur de 31% par rapport aux objectifs fixés.

Comprenez aujourd'hui notre fierté à vous dire que fin avril la réalité est supérieure de 47% par rapport à ces mêmes objectifs.

Les meilleurs de nos franchisés IMMOSKY qui entament leur troisième année d'exploitation peuvent espérer un C.A. TTC pour 2009 de 400 000€

Nous constatons ainsi que :

- Notre concept répond aux attentes du marché.

- Nous avons pris la bonne voie en privilégiant le maintien de nos franchisés plutôt que de chercher à battre des records d'ouverture d'agences sans se soucier de leur réussite.

Pour ouvrir une agence, il faut de 4 à 6 mois, il est donc venu le moment des décisions pour ne pas passer à côté de cette reprise. En effet, 25% des agences ont fermé, en effet les ventes ont diminué de 25%, donc si vous voulez être parmi les 75% d'agences qui vont se partager 125% du marché, C'EST LE MOMENT.

Nos rendez vous se multiplient et nous pensons être en mesure de vous annoncer de nouvelles ouvertures dans les prochains mois.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IMMOSKY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top