logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise d'assistance informatique DEPANORDI se met en scène...

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Dépanordi, enseigne nationale d’assistance et de dépannage informatique à domicile, créée à Marseille en 2004, qui se développe depuis 2007 avec déjà 4 agences propriétaires et depuis 2008 en franchise avec 8 partenaires ayant ouvert leur propre agence, lance sa première campagne publicitaire sur France 3 Régions - Provence-Alpes ce 27 avril.
Objectif : consolider sa position de leader régional, et dupliquer cette campagne sur l’ensemble des zones géographiques où Dépanordi est présent, dès la rentrée prochaine.

38 spots de 15s pour mettre en scène les services Dépanordi

C’est sur des tranches horaires de grande écoute régionale : 12h35, 19h05 et 19h25 que Dépanordi a choisi de s’afficher pour toucher un public très large qui constitue son cœur de cible : jeunes et moins jeunes. En effet, aujourd’hui plus de 66% des foyers français sont équipés en informatique et près de 60% disposent d’un accès internet contre 3% en 2001 ! Des chiffres qui ne cessent de progresser et qui génèrent des besoins croissants en assistance, information, formation et dépannage. C’est dans cette conjoncture favorable que Dépanordi a su asseoir, en quelques années, son concept et apporter des prestations de haute qualité.

Un scénario accrocheur et original

Dépanordi a choisi de mettre en scène une famille autour de leur grand-mère particulièrement dynamique dont l’ordinateur vient de tomber en panne. En un coup de fil, le technicien Dépanordi apparaît et en un clic le répare.
C’est loin d’être une fiction car Dépanordi a réalisé, en 2008, 15 000 interventions et enregistré un taux de fidélisation de 92% sur l’ensemble de ses 4 agences en propre.

Une opération d’envergure pour une visibilité optimale

Dépanordi sera vu près de 8,5 millions de fois sur France 3 régions, entre le 27 avril et le 20 mai ! Le dispositif TV sera couplé avec une présence sur Internet sur France 3 et France Bleu Méditerranée durant 11 jours.

A propos de la franchise Dépanordi : société agréée « services à la personne »

Entreprise créée par Sylvie et Rémy PALET pour répondre aux besoins croissants des particuliers mais aussi des PME qui disposent d’un parc informatique jusqu’à 30 postes, Dépanordi a développé en quelques années un panel de services et de prestations pour tous les budgets, notamment l’assistance annuelle illimitée. Disposant, depuis 2007, de l’agrément « services à la personne » dans le cadre de la loi Borloo, les particuliers bénéficient de la réduction d’impôt de 50 % sur l’ensemble des prestations proposées par Dépanordi.

Quelques chiffres : siège et unité pilote à Marseille. Agences propriétaires à Paris-Boulogne Billancourt, Lyon et Strasbourg, 31 salariés. Franchises à Annemasse, Carcassonne, Champigny sur Marne, Lagny sur Marne, Meudon, Nantes Pau et Toulon.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DEPANORDI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top