logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouveau franchisé : GUY HOQUET Entreprises et Commerces poursuit son maillage

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Philippe Gérardin a inauguré son nouveau cabinet Guy Hoquet Entreprises & Commerces dans le centre-ville de Nancy, le 1er avril 2009. C’est fort de son expérience de dirigeant de PME qu’il a choisi de se lancer dans la cession d’entreprises et plus particulièrement dans les transactions de PME.

« En tant que chef d’entreprise, j’ai été plusieurs fois impliqué dans des opérations de cession/acquisition, je suis donc bien conscient des attentes et des souhaits des dirigeants de PME, vendeurs comme acheteurs », précise ce nouveau responsable de cabinet. Philippe Gérardin compte avant tout sur le « fort potentiel de croissance de l’Enseigne Guy Hoquet Entreprises et Commerces » pour développer son activité et « ouvrir très prochainement un autre cabinet à Metz ».

Grâce à une situation géographique stratégique, à moins de 2h de Paris en TGV et à proximité de la Belgique, du Luxembourg et de l’Allemagne, la ville de Nancy dispose d’un tissu économique solide et dynamique qui laisse présager un bel avenir à ce nouveau cabinet Guy Hoquet Entreprises et Commerces.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GUY HOQUET ENTREPRISES et COMMERCES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top