logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouveau franchisé GUY HOQUET

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La vingtième agence Guy Hoquet l’Immobilier girondine a ouvert ses portes à Talence le 1er avril 2009, sous la houlette de Michel Hernandez. Ancien cadre à la SNCF, ce Talençais d’origine compte mettre à profit sa fine connaissance de la ville et ses compétences relationnelles pour se lancer avec succès dans l’aventure immobilière. « J’ai toujours eu envie de monter ma propre entreprise.

C’est tout naturellement que je me suis dirigé vers l’immobilier : un secteur passionnant dans lequel mes proches ont réussi ! ».

Séduit par le capital sympathie de la marque Guy Hoquet l’Immobilier mais aussi par le sérieux dont le réseau fait preuve envers ses franchisés et ses clients, Michel Hernandez est confiant en l’avenir. Fort du récent réaménagement de son centre ville, la ville de Talence située en proche banlieue bordelaise couvre un marché résidentiel à fort potentiel, dans l’ancien comme dans le neuf.
Ce tout nouveau franchisé aura donc l’opportunité de valoriser les biens Guy Hoquet l’Immobilier auprès des vendeurs et acquéreurs désireux d’investir dans la pierre dans cette belle région d’Aquitaine.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top