logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise fitness : des gazelles chez LADY MOVING

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La 19ème édition du rallye Aïcha des Gazelles a réuni 119 équipages pour une course 100 % féminine au service d’une mission humanitaire « Gaz for Elles ».

A cette occasion, le centre Lady Moving d’Antony était la marraine privilégiée d’une équipe. Ainsi, Patricia Ciciliani et Irène Elharar, adhérentes au Lady Moving d’Anthony ont vécu une expérience unique et authentique en participant à cette « escapade » marocaine. En suivant un programme sur-mesure et personnalisé établit par le centre avant leur départ, les deux femmes ont pu affronter sans trop de difficultés le désert saharien du Maroc.

Au terme du rallye, Patricia et Irène terminent 42ème en première participation sur 69 équipages et 73ème au classement général. Un résultat très encourageant suivi par un sponsor 100 % motivant, 100 % féminin et 100 % coaching : Lady Moving.

Le rallye des Gazelles est une compétition sportive féminine pour néophytes d’une quinzaine de jours. Les gazelles doivent suivre un parcours prédéfini en pointant tous les contrôles de passage mis en place. L’objectif est d’effectuer le moins de kilomètres par rapport au « tracé idéal ». Un road book est ainsi remis à chaque équipage et c’est à l’aide d’un compas et d’une carte que les gazelles tracent leur itinéraire.


Les « gazelles » du centre Lady Moving d’Anthony



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top