logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise laverie : L'APPUI DE PROFESSIONNELS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pourvues de machines solides et fiables, les laveries WASH'N DRY bénéficient aussi d'un service après-vente hors pair, avec des techniciens répartis sur toute la France, prêts à intervenir et disposent sur l'hexagone d'un stock important de machines et pièces détachées.

Mais pour que chaque nouvelle implantation soit certaine de devenir rapidement une entreprise rentable, vous disposerez de l'aide et toute la compétence professionnels, hommes du métier, qui vous épauleront jusqu'à l'ouverture de votre laverie :

    * ils recherchent le local,
    * effectuent l'étude de faisabilité,
    * tracent le schéma d'implantation,
    * montent votre dossier de financement,
    * l'appuient auprès d'un partenaire bancaire privilégié,
    * fournissent le cahier des charges,
    * recommandent des entreprises pour les travaux,
    * vous conseillent pour le meilleur lancement de votre affaire et
    * savent se rendre disponibles si vous éprouvez le besoin d'un coup de pouce en cours d'exploitation.

Avec entre vos mains, un outil commercial aussi minutieusement construit pour réussir, vous êtes certains de mener à bien votre carrière d'entrepreneur indépendant.

LIBERTÉ ET RENTABILITÉ

WASH'N DRY ne prélève ni droit d'entrée, ni royalties.

La commande de machines vous assure l'ensemble des services pour l'optimisation de votre point de vente et le respect du cahier des prescriptions techniques vous permet d'arborer l'enseigne.

S'il faut envisager globalement un investissement de 60 000 euros à 110 000 euros en province et de 120 000 à 150 000 euros à Paris, 35 % de fonds propres suffisent pour se lancer, le matériel se trouvant financé le plus souvent en crédit-bail.

Les chiffres d'affaires s'avèrent d'emblée intéressants : 76 000 euros en moyenne en province, 110 000 à Paris, avec une marge brute entre 20 et 25 % (selon l'énergie employée) et un retour sur investissement attendu au bout de 18 à 30 mois.

A l'évidence, peu d'investissements assurent aujourd'hui de tels résultats.

De plus WASH' N DRY innove, qu'il s'agisse de mini-laveries résidentielles pouvant constituer un apport conséquent, des moyens de paiement électroniques ou même de la cyber-laverie actuellement à l'étude. La garantie donc de se trouver dans un réseau allant toujours de l'avant.

WASH'N DRY, c'est aussi avec plus de 3 000 machines installées le N°1 en France des laveries Résidentielles, mini laveries installées dans les résidences pour étudiants, casernes, foyers, maisons de retraite, campings...

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU WASH'N DRY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top