logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise du courtage en travaux ILLICO investit la télé !!!

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Inventeur du métier de "courtage en travaux" il y a 10 ans, et leader sur ce marché, illiCO lance sa première campagne de pub télé, via un spot de 12 secondes diffusé pendant six semaines sur France Télévisions, TF1 et BFM TV.

   

Le réseau investit pour la première fois dans de l'achat d'espace télévisuel. IlliCO TRAVAUX entend ainsi apporter une meilleure visibilité à sa marque et augmenter sa notoriété, notamment auprès de personnes actives. Les plus de 35 ans et CSP + constituent son coeur de cible.



Pendant 6 semaines, du 17 avril au 17 mai 2009 (période propice aux demandes de devis de travaux), le spot publicitaire d'illiCO TRAVAUX sera diffusé du lundi au jeudi sur BFM TV, et du vendredi au dimanche sur France 2, France 3, France 5, TF1.

Le réseau a modulé les créneaux de diffusion afin de bénéficier d'une couverture médiatique optimale. Sur France 2, le spot sera notamment diffusé avant Vivement Dimanche, Le Journal de 13h00. Sur France 3, vous pourrez le visionner avant des émissions incontournables telles que Des Chiffres et des Lettres, Côté Jardin, Questions pour un Champion, Tout le Sport etc... Sur TFI, il sera présenté en prime-time avant le JT de 20h (28% du GRP). Enfin, sur BFM, première chaîne d'information de la TNT, ciblant les actifs et les jeunes, le spot sera diffusé le matin, à l'heure de la plus forte audience de la chaîne.

Au total, ces 160 spots de 12 secondes devraient toucher près de 23 millions de téléspectateurs.

Réalisé par l'agence publicité parisienne TV Low Cost, spécialisée en achat d'espace TV et création de spots publicitaires, le spot sensibilisera le public sur l'intérêt de faire appel à un courtier illiCO TRAVAUX.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top