logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise BASIC SYSTEM : créateur d'emplois

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

BASIC SYSTEM® créateur d’emplois : reconversion réussie pour les militaires

Depuis plus de 15 ans, BASIC SYSTEM® est le n°1 de la rénovation des revêtements de sols et plafonds suspendus. Composé de franchises et de master-franchises (pour l’étranger), animées par des chefs d’entreprise indépendants, le réseau BASIC SYSTEM® permet chaque année à une vingtaine de candidats issus ou non du milieu du bâtiment, parfois en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle, de créer  leur propre entreprise et de réussir sur ce marché pérenne.

Avec  ses  80 franchises, ses procédés efficaces, son savoir-faire et son professionnalisme, BASIC SYSTEM® attire de nombreux militaires qui y voient une opportunité de retour à la vie civile, à l’image de Benoît Dubois, franchisé depuis 2007. Il rejoint l’enseigne après une brillante carrière dans l’armée de terre.

 

«  Après une école militaire et plusieurs formations, j’ai intégré l’armée comme pilote d’hélicoptère puis chef de patrouille  où j’étais responsable de 3 hélicoptères en vol de combats et 10 personnes). J’étais également président des sous-officiers de l’escadrille et responsable d’une cellule de 7 personnes pour le développement des équipements matériels, armement des pilotes, mécaniciens des forces spéciales

J’ai passé des tests pour savoir ce que je pourrais faire ensuite et c’est là que l’on m’a parlé de la franchise. Cela m’a paru une bonne voie pour quelqu’un comme moi qui a le goût du challenge et du travail bien fait. Je me suis très vite dirigé vers le secteur lié au bâtiment. Etant assez bricoleur, manuel, BASIC SYTEM® proposant une formation très complète je n’ai pas hésité à franchir le pas. »

 Deux ans après avoir créé son entreprise, Benoît Dubois affiche de très bons résultats, dépassant son chiffre d’affaires prévisionnels.

Avec son expertise opérationnelle totale et sa formation technique et commerciale, la franchise BASIC SYSTEM® est accessible à tous.

Rappel :
A la pointe des techniques de traitement des revêtements des sols et plafonds, BASIC SYSTEM® s’appuie sur des procédés exclusifs.  Moquette, parquet, marbre, plastique, terre-cuite, plafond suspendu, béton, BASIC SYSTEM®  répond aux besoins des professionnels et des particuliers.
www.basicsystem.fr

Contact presse : L’EQUIPE 5i CONSEIL



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top