logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise de beauté, minceur : découvrez le concept HyperMinceur

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Aujourd'hui, le nombre de personnes en surcharge pondérale augmente de façon alarmante. Notre alimentation beaucoup trop riche en calories, le stress quotidien lié au mode de vie, la sédentarité en sont les causes principales.
Bien entendu, la médiatisation à outrance de la minceur (émissions de télévision, magazines, ...) en fait un désir premier chez les femmes et les hommes. Toutes les femmes veulent perdre du poids, éliminer leur cellulite ou raffermir leur corps. Notre clientèle se compose de 95% de femmes et 5% d'hommes, de tout niveau social, âgés de 15 à 85 ans.

Le marché est considérable. HyperMinceur est un concept d'amincissement associant les meilleures techniques actuelles d'amincissement.
Nous avons mis au point des protocoles de soins en fonction des problèmes liés à la morphologie du curiste (cellulite sur les cuisses, proéminence abdominale,...) qui permettent d'optimiser les résultats minceur. HyperMinceur propose des cures d'amincissement, de raffermissement, anti-cellulite et de relaxation. Les cures ont une fréquence moyenne de deux soins par semaine et durent de 2 à 5 mois, dans une ambiance feutrée avec une musique ambiante et douce.

De plus, pour optimiser la rentabilité des HyperMinceur, nous proposons au consommateur en plus de l'amincissement une palette complète de prestations complémentaires : épilations traditionnelles, soins du visage, épilations longue durée, UVA, sauna, hammam, plateau vibrant, manucure, pédicure, etc...
Certains centres proposent un hammam traditionnel comme Nevers : les UVA comme Coulommiers ou l'épilation longue durée comme Paris 13è.

Pour le consommateur, le prix est important, aussi pour favoriser le trafic dans nos centres, nous avons mis en place des produits d'appel, notamment les épilations premier prix à 4,20E vendues avec des abonnements de 1 à 12 mois afin de fidéliser une clientèle. Cette période d'abonnement sera aussi propice à la vente de crèmes, compléments alimentaires ou cures minceur. Cette option d'abonnement d'épilations premiers prix est proposée aux licenciés mais non imposée.
Pour les petits budgets, nous proposons aussi des soins minceur à partir de 9.90€.

Nous proposons également toute une gamme de produits labellisés (crèmes, brûleurs, draineurs,...) HyperMinceur associée à un guide bimensuel diffusé dans les centres. Dans cette gamme de produits, nous avons développé une gamme qualitative de crèmes et compléments alimentaires premier prix à 9;90€ qui rencontrent un vif succès auprès de notre clientèle.

CHANGEZ DE VIE ET DEVENEZ LE SPECIALISTE DE L'AMINCISSEMENT DE VOTRE VILLE.
VOUS DECOUVRIREZ UN METIER PASSIONNANT OU VOUS PRENDREZ PLAISIR A METAMORPHOSER LE CORPS DES FEMMES ET DES HOMMES D'AUJOURD'HUI.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top