logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir un franchisé en cinq étapes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
1.Comparer
Vous souhaitez vous mettre à votre compte ? Tout d’abord il faut étudier les différentes options s’offrant à vous : la franchise, le rachat d’entreprise ou la création en indépendant…

Vous devez ensuite étudier les secteurs d’activité en développement, en particulier ceux qui vous correspondent. Une étude approfondie lors de cette première étape est primordiale.

Vous pouvez utiliser les liens affichés sur le site web SUBWAY® pour vous aider dans vos recherches. Lisez soigneusement l’ensemble du site web et n’hésitez pas à nous demander une brochure d’informations complémentaires sur notre concept de franchise SUBWAY®.

2.Postuler
Après avoir lu toute la documentation et décidé si vous souhaitez ouvrir un point de vente traditionnel ou non-traditionnel, complétez la Fiche de Demande de Renseignements SUBWAY®, qui est jointe à la version papier de la brochure. Remplir ce formulaire ne vous engage en aucune manière. À réception, nous vous ferons parvenir un document d’informations ainsi que des propositions de rendez-vous pour une 1ère rencontre avec l’équipe Développement de SUBWAY®.

3.Enquêter
Après notre première rencontre, pour en savoir plus sur nous, n’hésitez pas à prendre contact avec nos franchisés. Vous pourrez leur demander pour quelles raisons ils ont choisi la chaîne SUBWAY®. Vous pourrez visiter les restaurants, goûter aux menus et vous imaginer dans un restaurant SUBWAY®.

4.Étudier
A cette étape, Un DIP (Document d’Informations Précontractuelles) vous sera remis. Étudiez et faîtes étudier ce document d’informations par un conseiller financier ou un avocat. Discutez des questions financières avec le directeur de votre banque.

5.Rejoindre le réseau
C’est aussi simple que cela ! Une fois que vous avez fixé votre choix sur une franchise SUBWAY®, n’attendez plus ! Votre décision prise, un monde d’opportunités s’ouvrira à vous :

1. Faites votre étude de marché du secteur d’implantation

2. Réalisez un Compte d’Exploitation Prévisionnel détaillé et professionnel sur 4 ans

3. Assurez-vous que votre plan inclut bien toutes les aides à la création d’entreprise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top