logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CASH CONVERTERS
franchise CASH CONVERTERS

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers

Franchise Depot-vente - Achat-vente occasion

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Encore un nouveau magasin Cash Converters !!

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Comme l'avait annoncé Christian Dezert en juillet, directeur du réseau Cash converters, l'enseigne Cash Converters ouvre un nouveau magasin chaque mois!
Façade de la dernière ouverture : Perols (Montpellier sud)

Aprés Echirolles Grenoble, Monfavet Avignon, Le Cres Montpellier, Perols Montpellier, c'est à Ezanville 95 que Cash Converters ouvrira en décembre!
Tous ces magasins sont conformes au nouveau concept Cash Converters avec la mise en place de parquet dans l'espace vente et le developpement de mobilier de présentation qui optimise et valorise l'offre des produits d'occasion.
La mise en place d'un vrai réseau d'agents a permis la création de ses magasins sur des zones commerciales actives avec de vrais potentiels de résultats, le savoir en terme de recherche de locaux est ainsi démontré.
La formation et l'accompagnement sur le terrain par les équipes Cash Converters ont permis à ces nouveaux franchisés d'ouvrir dans les meilleures conditions.
Enfin, le nouveau logiciel Cash Converters donne à chaque franchisés l'accès à la base de données de l'ensemble des transactions réalisées sur l'ensemble des points de ventes. Cash Converters a ainsi créé un véritable argus des produits d'occasion, aide très précieuse pour les nouveaux entrants dans le marché de l'achat vente aux particuliers.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CASH CONVERTERS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top