logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le salon de la franchise 2009 : "grand cru" pour LADY FITNESS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La session 2009 de Franchise Expo s’est avérée être un excellent cru pour Lady Fitness.

Le développement et l’activité du réseau bénéficient en effet du Plan National de prévention par les Activités Physiques ou Sportives (PNAPS) qui s’avère être un véritable relais de croissance pour le premier réseau français de salles de sport réservé aux femmes.

Les dirigeants de Lady Fitness ont ainsi pu rencontrer plus de 80 candidats potentiels dont 45 % de profils qualifiés ayant déjà pris le temps d’étudier en profondeur leur projet d’ouverture de franchise dans l’univers du fitness.
Fort de ce succès, plus d’une dizaine de sessions d’informations, à Lyon et Paris, ont été d’ores et déjà arrêtées afin de poursuivre dans le détail ces différents projets d’ouvertures dans l’hexagone. 60 % des contacts enregistrés concernent la province, 25 % l’Ile-de-France et 15 % l’étranger.

L’international n’est donc pas en reste chez Lady Fitness puisque 6 projets très avancés de master franchise sont actuellement à l’étude notamment dans des pays comme la Suisse, la Tunisie, l’Inde, l’Allemagne, etc.… Dernièrement, les dirigeants de l’enseigne ont réalisé un déplacement au Moyen-Orient afin de rencontrer des investisseurs susceptibles d’y développer le concept Lady Fitness.

À propos de la franchise Lady Fitness

Lady Fitness est le premier réseau de clubs de fitness et minceur dédiés aux femmes avec coach permanent. Présent en France et à l’étranger, ce concept unique allie énergie, vitalité, détente et plaisir. Transposé sur le Net avec son site www.ladyfitness.fr, c’est l’allié santé et forme des femmes qui veulent se sentir bien dans leur corps.

A noter également que chez Lady Fitness, les femmes adhérentes ont accès à plusieurs corners thématiques : Esthétique (soins du corps, épilations, manucure, etc…), Diététique (bilan diététique, programme minceur, produits protéinés…) disponible en ligne sur le site internet LadyDiet.

Depuis la première ouverture en 2004, plus de 40 000 Françaises ont aujourd’hui adopté la Lady Fitness attitude ! Le réseau de licenciés Lady Fitness compte à ce jour 55 salles en France et à l’étranger, avec un objectif de 80 clubs pour début 2010.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY FITNESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top