logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Première participation pour la franchise DEFIM

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Depuis plus de 25 ans, et comme chaque année, ce salon rassemblait plus de 400 enseignes - françaises et internationales - issues de 75 secteurs d’activités différents - cherchant à recruter, lancer et développer leur réseau.
Sous la houlette de la Fédération française de la franchise, professionnels reconnus et meilleurs experts s’étaient donné rendez-vous pour présenter, une fois encore, les meilleures tendances du marché.
A cette occasion et à l’attention de ses visiteurs, nombre de conférences et ateliers gratuits étaient organisés dans toutes les disciplines essentielles à la création et au développement d’un réseau, pour informer et accompagner les candidats dans leur projet.
Selon un sondage effectué par CSA-Franchise Expo, force est de constater que le secteur
BTP / Immobilier reste le deuxième cité malgré la crise qui l’affecte actuellement.
Dans ce contexte et pour sa première participation, la franchise DEFIM était sur le salon l’unique représentante de la profession. Présente sur un stand de 9 m² (emplacement K59) aux couleurs de son enseigne et non loin des principaux acteurs de l’immobilier.
Durant quatre jours, Mitsou Darmouni, Cyril, François-Philippe et Christian ont accueilli plus de 115 candidats intéressés par la profession de diagnostiqueur.
Ils en ont également profité pour rendre visite aux divers prescripteurs présents sur le salon, ainsi qu’aux partenaires financiers susceptibles d’accompagner les candidats et par ce biais, n’ont pas manqué de mettre en avant les atouts de DEFIM et de renforcer son image.
En attendant de prochaines manifestations, DEFIM remercie Pascal, Philippe, Sébastien et Mickaël… quatre de ses franchisés qui ont bien voulu aller à la rencontre des candidats et leur faire part de leur expérience au sein du réseau ; une intervention qui à n’en pas douter, fut très appréciée.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top