logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Thierry CONTOURNET crée son cabinet Guy Hoquet Entreprises et Commerces

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Thierry Contournet a inauguré son cabinet Guy Hoquet Entreprises & Commerces dans le centre-ville de Nîmes, le 18 mars 2009. Gérant d’un camping pendant 15 ans, cet entrepreneur originaire d’Arles, a décidé de suivre sa passion pour la pierre et de se lancer dans l’aventure immobilière.
Fort de sa connaissance du Gard et de son expérience dans le tourisme, c’est en se spécialisant dans l’immobilier de fonds de commerce dit de « vacances » (terrains de camping, hôtels…) que Thierry Contournet cherche à développer ses activités sous les couleurs du réseau Guy Hoquet Entreprises et Commerces.

« Grâce à mon parcours professionnel, j’ai appris à maitriser les techniques de vente, de gestion et de management, mais il me fallait approfondir mes connaissances du marché de l’immobilier d’entreprise. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’enseigne Guy Hoquet Entreprises & Commerces, pour la qualité de sa relation franchiseur / franchisé et son encadrement qui me permettent d’acquérir une expertise fiable et éprouvée », affirme le responsable du cabinet nîmois.
L'engouement des Français pour le sud-est ainsi que le développement des infrastructures sur Nîmes, notamment la desserte de la ville par le TGV et son prochain prolongement vers l’Espagne, contribuent au dynamisme et à la croissance démographique et économique de la ville. Tous ces éléments laissent présager de belles perspectives d’évolution et c’est donc dans des conditions très favorables que Thierry Contournet se lance dans l’arène de l’immobilier avec ce nouveau cabinet Guy Hoquet Entreprises et Commerces.

A propos de GUY HOQUET L’IMMOBILIER

Fondé en 1994 par Monsieur Guy Hoquet, le groupe s’est imposé, en quelques années, comme un acteur incontournable du marché immobilier. Avec 650 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, mais aussi au Maroc et à Madagascar, le groupe Guy Hoquet est aujourd’hui le 3ème réseau d’agences immobilières franchisées du marché français.
Les franchises du groupe GUY HOQUET L’IMMOBILIER ont en commun les valeurs de citoyenneté et de proximité, et placent la relation client au coeur de leurs préoccupations. Le groupe adhère notamment au Fichier Français Immobilier des Professionnels, qui simplifie les recherches d’un bien immobilier et permet d’accompagner au plus près les clients dans leurs projets. Premier réseau en franchise immobilière à avoir obtenu en 2006 le Certificat ISO 9001 pour sa relation franchiseur/franchisé, le groupe Guy Hoquet s’illustre par sa démarche de qualité, de modernité et de citoyenneté.

A propos de GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES

Fondé en 2002, GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES est dédié aux transactions de fonds de commerces, droits au bail et immobilier d’entreprises. Cette 2ème enseigne du groupe GUY HOQUET L’IMMOBILIER compte 30 cabinets d’affaires en France. A terme, c’est un potentiel de 80 unités qui couvriront l’ensemble du territoire national, avec l’objectif affiché de s’imposer rapidement comme leader de la transaction commerciale.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GUY HOQUET ENTREPRISES et COMMERCES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top